Logo Lumturo Academy

Mentions légales

Transparent. Mentions légales chez Lumturo

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.

Mentions légales / Editeur :

Lumturo Academy – Une marque de Lumturo AG, Militaerstrasse 76, CH – 8004 Zuerich, Switzerland

Téléphone : +41 44 211 72 72 / e-mail : contact ( a t ) lumturo . academy

Responsable du contenu : Lumturo AG (adresse comme ci-dessus)

Clause de non-responsabilité :
L’auteur n’assume aucune responsabilité quant à la véracité, l’exactitude, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité du contenu des informations. Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu des liens externes. Seuls les exploitants de ces sites sont responsables de leur contenu.

L’auteur ne saurait être tenu pour responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de pages ou l’ensemble de l’offre sans avis préalable, ou d’en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les liens :
Les renvois et liens vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour de tels sites web. L’accès à de tels sites et leur utilisation se font aux risques et périls de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.

Droits d’auteur :
Les auteurs et tous les autres droits liés au contenu, aux images, aux photos ou aux autres fichiers du site web appartiennent exclusivement à Lumturo AG ou aux titulaires de droits spécifiquement mentionnés. Pour la reproduction de tout élément, l’accord écrit des détenteurs des droits d’auteur doit être obtenu au préalable.

Protection des données – voir la politique de confidentialité

Conditions d’utilisation – voir Conditions d’utilisation